Nous contacter.

Lundi
Fermé
Mardi
10:30 - 22:30
Mercredi
10:30 - 22:30
Jeudi
10:30 - 22:30
Vendredi
10:30 - 00:00
Samedi
10:30 - 00:00
Dimanche
00:00 - 17:00

Bar Gaming, aussi bien qu'au restaurant Valence

Une question à poser ?

Services et équipements

Quels équipements sont disponibles au HuB ?

K
L

Dans la salle, nous avons 25 PC, dont un qui est dédié au streaming et 3 sur les Manticores.

Nous avons 10 PS5, dont 4 dédiées aux jeux en multijoueurs, ainsi que 3 Nintendo Switch.

Nous disposons également de 2 simulateurs auto, une sous Xbox Series X et une sous Xbox One.

Y a-t-il des frais supplémentaires pour l'utilisation de certains équipements au HuB ?

K
L
Oui, l’utilisation des simulateurs, des manticores ou de la salle de stream.

Proposez-vous des casques de réalité virtuelle ?

K
L
Plus maintenant, peut-être dans un futur proche avec les Oculus Quest 2, c’est en réflexions.

Disposez-vous de consoles de jeux rétro ?

K
L
Non, pas de jeux rétro pour le moment !

Y a-t-il un service de location de matériel ?

K
L
Non, aucun matériel ne sort de la salle (sauf événements spéciaux, mais cela est rare).

Disposez-vous d'une connexion Wi-Fi gratuite ?

K
L

Oui, un réseau Wi-Fi public est disponible dans la salle.

Peut-on utiliser votre setup de stream ?

K
L

Bien sûr, il vous suffit de faire la réservation en amont sur place ou par téléphone au 04 82 39 84 25 pour être sûr qu’elle soit disponible.

Avez-vous votre propre équipe d'eSport ?

K
L
Non, nous sponsorisons des équipes de temps en temps et certains joueurs nous représentent de manière ponctuelle.

Prenez-vous des stagiaires ?

K
L

Oui, pour des stages de découverte ou de la seconde jusqu'à la terminale pour les BEP préparation bac, entre 1 et 8 semaines maximum.

Cliquez sur le lien "Recrutement" en bas de la page !

Sécurité et interdits

Quelles sont les règles de comportement à respecter au HuB ?

K
L
Afin de garantir une expérience agréable pour tous les joueurs au HuB, nous vous prions de respecter les règles suivantes : ne pas apporter de nourriture et de boissons extérieures, ne pas manger ou boire près des postes de jeu, et limiter le nombre de personnes par poste à deux.

Tout comportement inapproprié envers autrui sera sévèrement sanctionné, pouvant entraîner l'expulsion de l'établissement. Nous vous remercions de votre collaboration pour maintenir l'atmosphère conviviale qui caractérise le HuB.

Quelles sont les mesures de surveillance et de sécurité au HuB ?

K
L
La sécurité de nos clients est notre priorité absolue, et nous surveillons attentivement notre espace tout au long de la journée. En cas de rares incidents, des caméras de sécurité sont mises en place pour assurer la tranquillité de tous.

Comment signaler un problème de sécurité ou un comportement inapproprié au HuB ?

K
L
Pour tout problème, les clients sont invités à informer immédiatement le personnel présent dans la salle.

Y a-t-il des restrictions sur les contenus des jeux autorisés au HuB ?

K
L
Nous veillons à ce que les plus jeunes jouent à des jeux appropriés. Néanmoins, s'ils ont l’autorisation de leurs tuteurs, ils sont libres de jouer à ce qu'ils veulent.

Quelles sont les conséquences en cas de non-respect des règles au HuB ?

K
L
Lorsque les règles ne sont pas respectées, nous en parlons directement avec la personne concernée. Nous n'avons cependant jamais rencontré de problèmes. Si nécessaire, nous nous réservons le droit d'expulser toute personne ne respectant pas nos règles de l'établissement.

Est-ce que le HuB propose des boissons alcoolisées ?

K
L
Non, le HuB ne propose pas de boissons alcoolisées sur place. Notre priorité est de garantir un environnement sûr et convivial pour tous nos clients, y compris les mineurs.

À partir de quel âge les joueurs peuvent-ils accéder au HuB ?

K
L
Les joueurs âgés d'au moins 5 ans peuvent accéder au HuB tant qu’ils sont accompagnés d'un adulte. Sans accompagnateur, l'accès est autorisé à partir de 10 ans.

Les mineurs doivent-ils être accompagnés par un adulte au HuB ?

K
L
Non, les mineurs de plus de 10 ans ne sont pas tenus d'être accompagnés par un adulte. Nous garantissons la sécurité de chaque joueur et offrons un environnement accueillant pour les rencontres entre jeunes. Bien que les parents soient toujours les bienvenus.

Tarifs et paiement

Quels sont les tarifs de location des postes de jeu au HuB ?

K
L

Nos tarifs sont compris entre 4€ la demi-heure et 30€ pour la nocturne (de 18h à 8h) en passant par un tarif à la journée de 20€ pour les consoles et les ordinateurs.
Plus d’infos sur nos tarifs en cliquant ici !

Quels modes de paiement sont acceptés au HuB ?

K
L
Le HuB accepte les paiements par carte bancaire et en espèces en revanche pas les chèques. Concernant la nourriture et les boissons, nous acceptons les tickets restaurant.

Proposez-vous des tarifs de groupe et à quelles conditions ?

K
L

Oui, le HuB propose des abonnements et des forfaits avantageux pour nos clients réguliers. Pour plus d'informations, rendez-vous dans la partie "Expérience" du HuB !

Puis-je réserver un poste de jeu à l'avance ?

K
L

Actuellement, nous ne disposons pas de système de réservation. Cependant, vous pouvez nous contacter par téléphone pour vérifier la disponibilité des postes de jeu avant de vous rendre au HuB.

Notre numéro : 04 82 39 84 25

Tournois eSport et événements

Quels types d'événements et de tournois sont organisés au HuB ?

K
L

Au HuB, nous organisons des tournois sur divers jeux ainsi que des nocturnes. Pour plus d'informations, rendez-vous dans la partie « Événements ».
Plus d’infos sur nos tarifs et nos événements !

Comment puis-je participer à un tournoi organisé par le HuB ?

K
L

Pour participer à nos évènements, il vous suffit de vous inscrire via un formulaire que vous trouverez sur la page dédiée aux événements ou sur nos réseaux sociaux.

Plus d’infos sur nos événements !

Les événements sont-ils accessibles à tous les niveaux de compétence ?

K
L

Absolument ! Au HuB, nos événements sont ouverts à tous les niveaux. Que vous soyez débutant ou joueur expérimenté, chacun est le bienvenu pour participer, passer un bon moment et rencontrer d'autres passionnés de jeux vidéo.

Qu’y a-t-il à gagner lors des tournois ?

K
L
Les récompenses varient en fonction du type de tournois. Il peut s'agir de lots, de cartes cadeaux (parfois liées au jeu lui-même) ou de temps de jeu offert au sein même du HuB. Pour les grands tournois, le prix est souvent une somme d'argent.

Proposez-vous des événements spéciaux pour les anniversaires ou les groupes ?

K
L

Le HuB se fera un plaisir de vous accueillir ! Nous offrons la possibilité de privatiser le HuB pour des occasions spéciales. Contactez-nous au moins une semaine à l'avance.

Plus d’infos sur nos formules en cliquant ici : L'expérience HuB !

Snacking

Quels types de nourriture et de boissons sont disponibles au HuB ?

K
L

Au HuB, nous proposons une sélection de plats de type fast-food ainsi qu'une variété de boissons, y compris des sodas et des boissons énergisantes.

Pour découvrir notre menu complet et nos options disponibles, rendez-vous sur la page dédiée Snacking !

Le HuB propose-t-il des options de restauration adaptées à des régimes spécifiques ?

K
L
Nous essayons au maximum de proposer des solutions pour toutes et tous, avec et sans viande, halal, végétarien et vegan. Nous sommes toujours à la recherche de produits originaux qui conviennent au plus grand nombre.

Quelles sont les heures d'ouverture du service de snacking au HuB ?

K
L
Nous faisons à manger de l’ouverture à la fermeture de la salle, n’importe quand dans la journée : votre repas peut être prêt en 10 minutes maximum.

Réparation de matériel

Quels types de réparations le HuB propose-t-il ?

K
L

L’Atelier du HuB propose l’installation d’OS, la réparation de manettes, consoles rétro et next-gen. Nous étudions également les demandes plus spécifiques dans la mesure du possible.

Comment fonctionne le processus de réparation de matériel au HuB ?

K
L
Pour faire réparer leur matériel, les clients peuvent nous contacter par téléphone ou se rendre directement sur place avec le produit à réparer. Nous évaluons alors la faisabilité de la réparation. Ensuite, nous fournissons un devis au client. Si celui-ci est accepté, nous procédons à la réparation. Si les pièces nécessaires sont en stock, la réparation peut être effectuée le jour même. Pour les cas plus complexes, un délai supplémentaire peut être nécessaire.

Les joueurs peuvent-ils acheter des pièces de rechange ou des accessoires au HuB pour leur propre équipement de jeu ?

K
L
Nous proposons effectivement la vente de pièces détachées ainsi que du matériel de gaming, tels que des souris, des PC et des chaises de gaming.

Pour plus d'informations sur les pièces détachées, les produits disponibles et les tarifs, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par e-mail ou à venir sur place.

Quels sont les délais de réparation moyens au HuB ?

K
L
En règle générale, la réparation d'une manette ou d'une console prend environ 1 à 2 heures. Pour les PC, les délais varient en fonction du problème rencontré.
Prochaine sortie jeux vidéo 2024 au HuB, ton bar Gaming à Valence

On se fait une game ?

De la Switch au simulateur de conduite en passant par la PS5 et la Xbox : on a toute une bibliothèque de pépites. Fouine dans la liste des jeux pour en savoir plus !

Notre partenaire dans la vente de matériel de jeux vidéo